« Détente Public Lyon » l’emporte d’une courte tête !

Le 6 avril dernier, nous avons proposé un match d’improvisation Théâtrale par le biais de l’En Compagnie de Leroy de Belfort.

Cette dernière recevait Détente Public de Lyon.

Le match d’improvisation c’est une variante du théâtre d’improvisation classique avec le côté compétition.

C’est un match entre deux équipes qui font de l’improvisation au sein d’une arène avec le public tout au tour en deux mi temps de 45 minutes.

Des impros jouées sur les thèmes choisis par l’arbitre et le public pourra voter pour ses impros préférées en donnant des points à une équipe ou à l’autre sans oublier de lancer des chaussettes sur les arbitres lorsque ceux-ci font preuve d’excès de zèle.

Ce soir là, c’était Belfort VS Lyon, représentés par En Compagnie de Leroy et Détente Public.  Ce fût un show d’impro convivial et très sport avec des saynètes mémorables dont celle avec le requin.
A la mi-temps l’En Compagnie de Leroy menait au point d’une courte tête mais c’est vu dépasser en retour des vestiaires avec un sprint final mémorable de la part de Détente Public.

Le public à répondu présent car pas moins de 90 personnes avaient fait le déplacement.

La soirée c’est fini par un tour d’honneur des joueurs et arbitres et par les acclamations nourris du public.

L’affiche 2019 !
Cliquez pour voir les photos de la soirée