Nous rencontrer

Lieu des réunions du Comité des Fêtes :

• Pour toutes les réunions du Bureau, du Conseil d’Administration ou préparation d’organisations, le Comité des Fêtes vous donne rendez-vous à la « Salle des Associations » située juste au-dessus de l’atelier communal derrière la Mairie (accès par l’escalier extérieur).
  • Pour l’Assemblée Générale, le rendez-vous est fixé à la « Salle Polyvalente » située au bout de la rue de la Bénade vers le Pôle Périscolaire.

Lieu de rencontre pour l’atelier des Lumières de Noël :

Nous vous donnons rendez-vous au « Local du Comité des Fêtes » servant d’entrepôt du matériel situé sur le parking de la « Mairie ».

Boîte aux lettres de l’Association :

Située sur le parking à gauche de la Mairie

Bulletin d’adhésion au comité des fêtes disponible via le lien ci-dessous

42, Rue Principale, Châlonvillars, Lure, Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté, France métropolitaine, 70400, France

Au-dessus de l'atelier communal derrière la mairie. Accès par l'escalier extérieur .

Rue de la Benade,70400 Châlonvillars

Parking de la mairie, 70400 Châlonvillars